gSharkDown Linux

0.7.0

gSharkDown est un outil parfait pour écouter de la musique sans navigateur. Téléchargez gSharkDown gratuitement pour mieux profiter du service GrooveShark

8/10 (6 Votes)

GrooveShark est un service en ligne qui permet d'écouter toute sorte de musique en streaming. Mais parfois, les utilisateurs trouvent ennuyeux de devoir utiliser le navigateur pour pouvoir accéder à ce service, spécialement quand ils travaillent sur une autre chose. Vous pouvez éviter cela avec gSharkDown.

gSharkDown est une application légère et simple qui permet d'accéder aux chansons de GrooveShark sur le bureau de votre distribution sans besoin d'ouvrir le navigateur.

Toute la musique à la portée de la main.

Pour pouvoir écouter de la musique de GrooveShark avec gSharkDown il suffit d'introduire le nom de la chanson ou de l'artiste sur la barre de recherche intégrée, attendre de recevoir la liste et choisir le résultat que vous voulez.

En plus, avec gSharkDown vous pouvez créer une liste de lecture et de cette manière vous ne devrez pas changer de chanson toutes les cinq minutes.

Pour cette raison, si vous utilisez GrooveShark mais vous êtes fatigué d'ouvrir le navigateur pour accéder à votre musique préférée, gSharkDown est l'outil parfait pour vous.

Conditions et information supplémentaire :
  • Ce téléchargement est préparé pour distributions Debian.
Vladimir Kolev
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
178 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté